Convaincue de l’inefficacité d’un contrôle technique pour réduire l’accidentalité des 2RM , la FFMC s’indigne d’une décision du Conseil d’Etat et du gouvernement qui s’empresse de s’y soumettre.
C’est pour cette raison que la FFMC appelle à une mobilisation nationale le weekend des 26 et 27 novembre.
Lire le communiqué de la FFMC et retrouver les dates de toutes les manifs
La FFMC26/07 vous donne RDV samedi 26 novembre à 14h devant la préfecture de la Drôme (Valence) pour nous rendre ensuite jusqu’à la préfecture de l’Ardèche (Privas).
Nous demandons une audience dans chaque préfecture.
Nous comptons donc sur vous toutes et tous pour montrer, que les motardes et les motards ne se laisseront pas mettre à l’amende.
Si tu est là, c’est que tu te soucis de la défense de ta passion et que tu sais que c’est grâce à la FFMC que tu peux le faire.
Alors c’est peut-être le moment de découvrir ce que fait la FFMC et de devenir adhérent pour pouvoir mieux te défendre:
Les différentes activités de la FFMC
En attendant, tu peux déjà signer la pétition contre le CT
Sécurité et organisation
le parcours sera sécurisé par notre service d’encadrement (gilets verts) qui prendra le relais des forces de l’ordre, en bloquant la circulation aux intersections. Merci de veiller à laisser un passage pour nous permettre la remontée du cortège.
Merci de vous abstenir de nous démontrer vos progrès en stunt. Nous ne doutons pas de la capacité de certains à réaliser des figures acrobatiques ou à limiter l’usure leur pneu avant en le décollant du sol, mais ce n’est pas le lieu approprié. Ce genre de pratique en manifestation ne peut que mal se terminer.
Merci de votre compréhension.
Version PDF de notre affiche pour impression: