Ce dimanche 27 mars, sous un beau soleil printanier, 19 motos, dont 3 duos, étaient au RDV. Scindés en 2 groupes, nos conducteurs ont pris la route, direction la vallée de la Roanne, en passant par Saillans.
Petite pause près de St-Benoît-en-diois pour tous se regrouper et constater que sous un ciel nuageux la température a bien baissé, 12°C.
Toujours en deux jolis serpentins, nous avons atteint le plan d’eau « Le Pas-des-Ondes » à Cornillon/l’Oule, via Gumiane. Nos bécanes bien garées, ce sont 22 personnes qui ont pique-niqué, certaines rêvant de vêtements plus chauds. Nos deux plus jeunes guidonneux équipés d’un trépied et d’une télécommande ont permis une photo du groupe en totale autonomie … Ah, le progrès !
Nous voilà repartis à Rémuzat pour y lézarder un long moment, nous réchauffant aux rayons de Râ et appréciant une boisson ou une glace. Retour par les gorges de Trente-Pas, un au-revoir aux 3 sudistes à Bouvières et c’est peu avant Bourdeaux, après une grosse frayeur, que les 17 motos restantes se sont séparées. Chacun a regagné son domicile ravi du trajet sinueux et des beaux paysages.
Merci à tous pour votre venue. Prochaine sortie FFMC26/07 le dimanche 24 avril, proposée par Régis. Prudence amis motards
dav dav