On te souhaite nos meilleurs voeux pour cette année 2025!
Qu’elle soit remplie de belles balades, sur des routes magnifiquement entretenues ou en te faufilant entre les voitures, et tout ça sans avoir besoin de passer ta moto au CT.
Ben ouais… ce sont des voeux… on peut rêver!
Quoique… l’année 2025 se présente plutôt bien en fait.
La circulation interfile a été prolongée et on espère bien voir sa mise en place définitive sur tout le territoire dans les mois qui viennent.
Le contrôle technique bas de l’aile et penne à décoller face au boycott des motards. On assiste même à un premier rétropédalage qui repousse la phase de durcissement annoncé. La rentabilité n’est pas là et les centres sont réticents à investir dans le nouveau matériel. A ce jour, il ne reste vraiment plus grand monde convaincu de l’intérêt de cette mascarade. Si on rajoute à ça, que le parlement portugais a voté l’annulation du CT avant même son application, on peut présager que 2025 sera encore une année chargée de combats et on espère de victoires également.
Alors tu peux continuer à sourire dans ton casque et à profiter de ta passion! La FFMC veille.
Mais n’oublie pas que sans les motards, la FFMC n’existe pas, alors on sera ravi de te pouvoir te compter à nos cotés pour cette nouvelle année.
On te donne RDV vendredi 10 janvier pour la réunion publique et le 25 janvier pour notre AG.
BONNE ANNEE!
Le bureau de la FFMC26/07